BIENVENUE A LA MASSERIA MURGIA ALBANESE, B&B A PROXIMITE D'ALBEROBELLO

La Masseria Murgia Albanese est une authentique masseria du XVIIe siècle située à Noci (BA), à quelques kilomètres de Alberobello. La structure d’origine du corps de ferme date du XVIème siècle, que la famille Albanese, voulait transformer en une résidence d’été.

Acquise par les propriétaires actuels, au début du XXème siècle, la masseria a longtemps été utilisée comme une maison de campagne.

DEPUIS 2001

Masseria Murgia Albanese

Depuis 2001, Fiorelle et Elisabetta, sa fille, ont entrepris d’ouvrir la Masseria et de partager avec un petit nombre d’hôtes, cette demeure authentique et accueillante, en la transformant en un Bed and Breakfast de charme.

Le bâtiment principal de structure néo-classique, est agrémenté de détails baroques comme l’élégant escalier extérieur qui mène à l’étage entièrement réservé à la résidence du propriétaire et de ses hôtes. …

Accueil
Ambience
Calme
Authenticité
Spiritualité

LA MASSERIA

Les chambres sont meublées avec goût. Le mobilier, les meubles et objets racontent l’histoire de la famille qui, au cours de plusieurs générations ont vécus dans les lieux). Le rez-de-chaussée abrite la résidence des fermiers qui assurent l’entretien des terrains agricoles et l’élevage de vaches laitières. Une enfilade de « trulli » est utilisée comme étables pour les animaux de la ferme…

La Masseria

B&B Noci Pouilles Masseria Murgia Albanese
Dans la Masseria, quatre chambres sont disponibles pour les clients du B & B tandis qu’à l’extérieur il y a également une dépendance avec cuisine, deux chambres, une grande salle de bain, et une terrasse …

CONTACTS ?

Nom et prénom (obligatoire)

Mail (obligatoire)

Objet

Informations de séjour

Date d'arrivée

Date de départ

Type de chambres ?
La Dependance Chambre Blanche Suite Angeli 

Ville)

Telephone)

Veuillez laisser ce champ vide.

0

Année de fondation de la Masseria

0

vaches laitières

0

en cm, l'épaisseur des murs

0

litres de lait par an

Print Friendly